Association de Protection Animale (loi 1901) reconnue d'Intérêt Général
Nous avons pour but de venir en aide aux animaux de tout pays et d’œuvrer pour leur trouver un bon et doux foyer
Enregistrée sous le n° W771011080. Siret 791 589 948 00011

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ISTO, ADORABLE MALE X GRIFFON NE FIN 2013 en FA CHEZ PONGO 26 - R-F-LBC-SC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izzy

MessageSujet: ISTO, ADORABLE MALE X GRIFFON NE FIN 2013 en FA CHEZ PONGO 26 - R-F-LBC-SC   Mer 03 Juin 2015, 20:53

NOM : ISTO

RACE : TYPE X GRIFFON NON LOF

TAILLE : TAILLE MOYENNE, Isto fait environ 15 kgs

ENTENTES : OK CHIENS MALES ET FEMELLES

SANTE : ISTO EST PRIMO VACCINE AVEC RAPPEL - DEPARASITE - VERMIFUGE - IDENTIFIE ET CASTRE

CARACTERE :

- un peu peureux
- besoin d'un petit temps d'adaptation quand il ne connait pas les gens mais après se laisser caresser sans problème
- très câlin, adore les bisous
- calme en intérieur mais adore être dehors pour courir et jouer
- le rappel est à travailler
- pas ok chats
- pas ok poules
- ok moutons
- adore jouer avec ses congénères
- sage et propre si on s'absente, pas de dégradations ni de pleurs
- présence d'un placement avec un congénère possible mais pas indispensable
- sage en voiture

ISTO sera placé(e) sous contrat associatif , et une participation financière sera demandé pour les frais vétérinaires : pucé(e), primo vacciné(e), déparasité(e), vermifugé(e) .

Si vous ne pouvez venir chercher l'animal en question, un système de covoiturage pourra éventuellement être mis en place aux frais des adoptants.

Contact : Estelle au 06.52.90.19.78 ou Philippe au 06.13.40.80.66

Revenir en haut Aller en bas
carole
RESPONSABLE CHIENS
RESPONSABLE CHIENS

MessageSujet: Re: ISTO, ADORABLE MALE X GRIFFON NE FIN 2013 en FA CHEZ PONGO 26 - R-F-LBC-SC   Ven 05 Juin 2015, 09:36

SEVERINE a écrit:
NOM : ISTO

RACE : TYPE X GRIFFON NON LOF

TAILLE : TAILLE MOYENNE, Isto fait environ 15 kgs

ENTENTES : OK CHIENS MALES ET FEMELLES

SANTE : ISTO EST PRIMO VACCINE AVEC RAPPEL - DEPARASITE - VERMIFUGE - IDENTIFIE ET CASTRE

CARACTERE :

- un peu peureux
- besoin d'un petit temps d'adaptation quand il ne connait pas les gens mais après se laisser caresser sans problème
- très câlin, adore les bisous
- calme en intérieur mais adore être dehors pour courir et jouer
- le rappel est à travailler
- pas ok chats
- pas ok poules
- ok moutons
- adore jouer avec ses congénères
- sage et propre si on s'absente, pas de dégradations ni de pleurs
- présence d'un placement avec un congénère possible mais pas indispensable
- sage en voiture

ISTO sera placé(e) sous contrat associatif , et une participation financière sera demandé pour les frais vétérinaires : pucé(e), primo vacciné(e), déparasité(e), vermifugé(e) .

Si vous ne pouvez venir chercher l'animal en question, un système de covoiturage pourra éventuellement être mis en place aux frais des adoptants.

Contact :carole 06 41 76 86 24  ou Philippe au 06.13.40.80.66

philou

MessageSujet: Re: ISTO, ADORABLE MALE X GRIFFON NE FIN 2013 en FA CHEZ PONGO 26 - R-F-LBC-SC   Dim 22 Nov 2015, 18:44

je viens de le remettre sur rescue,
je vais faire Facebook ectect!!
carole
RESPONSABLE CHIENS
RESPONSABLE CHIENS

MessageSujet: Re: ISTO, ADORABLE MALE X GRIFFON NE FIN 2013 en FA CHEZ PONGO 26 - R-F-LBC-SC   Mar 22 Déc 2015, 18:29

pongo26

MessageSujet: Re: ISTO, ADORABLE MALE X GRIFFON NE FIN 2013 en FA CHEZ PONGO 26 - R-F-LBC-SC   Mer 24 Fév 2016, 13:19

Cela fait maintenant 2 ans qu'Isto est avec moi.
En décembre, il est venu avec nous (Pongo et moi) chez mes grand-parents, il les a fait craquer craquer par son calme mais ils sont trop âgés pour reprendre un chien, surtout Isto qui a besoin de se dépenser.
En janvier il est venu avec moi a center parc (j'avais fait garder Pongo qui a déprimé de ne plus avoir son frère) depuis c'est un petit chien très calin, je crois qu'il avait besoin d'avoir quelques jours juste avec moi, par contre Pongo est encore plus jaloux lol
Son seul défaut c'est qu'il détruit quand je le laisse seul, surement la peur d'être abandonné, je n'ai toujours pas trouvé de solution à ce problème.
Autant il est sage a l'intérieur, autant en extérieur il est complètement foufou, et quand il est lâché il a tendance à ne pas écouter, l'agility avec lui c'est...euh... comique, je me contente donc d'en faire avec Pongo, je n'ai pas trouvé d'activité qui lui convienne. Il est heureux quand il peut se faire poursuivre par les autres chiens, il adore faire le lapin. Je continue a aller à l'éducation avec lui mais on sent qu'il est de nature indépendante.
Il adore les balades en forêt, d'ailleurs aie mes oreilles en voiture quand on approche. Et moi je suis la plus heureuse quand je peux les lâcher et les voir jouer comme des fous
pongo26

MessageSujet: Re: ISTO, ADORABLE MALE X GRIFFON NE FIN 2013 en FA CHEZ PONGO 26 - R-F-LBC-SC   Mer 24 Fév 2016, 13:21

Je ne comprends toujours pas pourquoi cet amour de loulou n'attire pas les regards. Moi je l'adore et je crois que je ne serais plus capable de le laisser partir
carole
RESPONSABLE CHIENS
RESPONSABLE CHIENS

MessageSujet: Re: ISTO, ADORABLE MALE X GRIFFON NE FIN 2013 en FA CHEZ PONGO 26 - R-F-LBC-SC   Mer 24 Fév 2016, 15:40

ben oui c'est un grand mystère tout comme chimey  puf !!!!  dite moi vous voulez l'adopter ???? Very Happy Very Happy
pongo26

MessageSujet: Re: ISTO, ADORABLE MALE X GRIFFON NE FIN 2013 en FA CHEZ PONGO 26 - R-F-LBC-SC   Mer 24 Fév 2016, 21:17

je l'envisage
carole
RESPONSABLE CHIENS
RESPONSABLE CHIENS

MessageSujet: Re: ISTO, ADORABLE MALE X GRIFFON NE FIN 2013 en FA CHEZ PONGO 26 - R-F-LBC-SC   Mer 24 Fév 2016, 22:01

589 589
Tocquyna
Présidente de l'Association

MessageSujet: Re: ISTO, ADORABLE MALE X GRIFFON NE FIN 2013 en FA CHEZ PONGO 26 - R-F-LBC-SC   Jeu 25 Fév 2016, 02:34

Whouaaaaa sa serrais géniale  le loulou ne serrait pas déstabiliser  et resterais ave la seule famille qu il n a jamais connu  589 589

"Ne doutez jamais qu'un petit groupe d'individus conscients et engagés puisse changer le monde. C'est même la seule chose qui ne soit jamais produite." Margaret Mead

Pour nous joindre : Estelle au 06.52.90.19.78 Patricia pour les chats au 07.81.40.13.30
http://www.sosadoptionssfrontiere.com
pongo26

MessageSujet: Re: ISTO, ADORABLE MALE X GRIFFON NE FIN 2013 en FA CHEZ PONGO 26 - R-F-LBC-SC   Sam 27 Fév 2016, 18:03

Tient aujourd'hui le président de mon club m'a dit qu'isto avait du berger picard et c'est vrai qu'en dehors de la taille. ...

Qu'elles seraient les démarches pour l'adopter
pongo26

MessageSujet: Re: ISTO, ADORABLE MALE X GRIFFON NE FIN 2013 en FA CHEZ PONGO 26 - R-F-LBC-SC   Sam 27 Fév 2016, 18:08

https://www.google.fr/search?q=berger+picard&client=tablet-android-samsung&biw=600&bih=1024&prmd=ivsn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiEk7CftZjLAhUBvBoKHfrMDygQ_AUIBSgB#tbm=isch&q=berger+picard+noir&imgrc=Z5axKdiNW09UfM%3A
pongo26

MessageSujet: Re: ISTO, ADORABLE MALE X GRIFFON NE FIN 2013 en FA CHEZ PONGO 26 - R-F-LBC-SC   Sam 27 Fév 2016, 18:11

https://www.google.fr/search?q=berger+picard&client=tablet-android-samsung&prmd=ivsn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjE6POMtZjLAhUL2xoKHfZsCpcQ_AUIBygB&biw=600&bih=1024#tbm=isch&q=berger+picard+noir&imgrc=XS6wMhnOlD9h7M%3A
Tocquyna

MessageSujet: Re: ISTO, ADORABLE MALE X GRIFFON NE FIN 2013 en FA CHEZ PONGO 26 - R-F-LBC-SC   Sam 27 Fév 2016, 19:11

Cc ha oui effectivement il a du berger picard .

La démarche pour son adoption est simple je vais vous faire parvenir via mails un contrat d adoption à vous de le remplir et de me le renvoyer via mail avec un don libre pour son adoption .

Merci mille fois pour lui

"Ne doutez jamais qu'un petit groupe d'individus conscients et engagés puisse changer le monde. C'est même la seule chose qui ne soit jamais produite." Margaret Mead

Pour nous joindre : Estelle au 06.52.90.19.78 Patricia pour les chats au 07.81.40.13.30
http://www.sosadoptionssfrontiere.com
pongo26

MessageSujet: Re: ISTO, ADORABLE MALE X GRIFFON NE FIN 2013 en FA CHEZ PONGO 26 - R-F-LBC-SC   Sam 27 Fév 2016, 19:35

De toute façon je ne me fait pas d'illusion il ne sera pas adopté il est noir, il est atypique et rustique
Et puis on s'est tous attachés les uns au autres
carole
RESPONSABLE CHIENS
RESPONSABLE CHIENS

MessageSujet: Re: ISTO, ADORABLE MALE X GRIFFON NE FIN 2013 en FA CHEZ PONGO 26 - R-F-LBC-SC   Dim 28 Fév 2016, 17:24

c'est vrai que un chien noir à plus de difficulté  mais il est mimi avec ses poils en pétard  moi j'ai le même style aussi à l'adoption mais en blanc avec bout de poils noir aux oreilles rien pour lui non plus puf
philou

MessageSujet: Re: ISTO, ADORABLE MALE X GRIFFON NE FIN 2013 en FA CHEZ PONGO 26 - R-F-LBC-SC   Mar 01 Mar 2016, 10:55

bravo pour ton adoption clementine!!
carole
RESPONSABLE CHIENS
RESPONSABLE CHIENS

MessageSujet: Re: ISTO, ADORABLE MALE X GRIFFON NE FIN 2013 en FA CHEZ PONGO 26 - R-F-LBC-SC   Jeu 02 Fév 2017, 10:52

contrat d'adoption envoyer  se  jour à clémentine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ISTO, ADORABLE MALE X GRIFFON NE FIN 2013 en FA CHEZ PONGO 26 - R-F-LBC-SC   

ISTO, ADORABLE MALE X GRIFFON NE FIN 2013 en FA CHEZ PONGO 26 - R-F-LBC-SC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1